présentation d'Etoile Dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation d'Etoile Dorée

Message par Etoile Dorée le Mar 28 Fév - 17:57

nom du personnage:Boule d'Or, Nuage doré,Plume Dorée, Etoile Dorée, or éphèmère
sexe du personnage: féminin
rang: chef rivière (fondatrice)
âge en lunes: 50
parents/portée: Nuage Brillant
mentor/apprenti: Nuage Brillant

physique: Je suis complètement blanche avec une tache brune sur le bout de la queue héritée de mon père Flamme Rousse. J'ai les yeux bleu océans hérités de ma mère Fleur d'Eté. Je suis haute sur pattes et ai le pelage imperméable à l'eau (pratique quand on est riveraine). Je suis méfiante au sujet de mes rencontres et je fais attention aux chats avec qui je suis amie

histoire: Je suis née comme tous les autres petits à la pouponnière et devint apprentie sous le nom de nuage doré et puis devint plume dorée . J'ai été surprise quand le chef a l'époque Etoile du Lièvre m'a choisie pour le seconder. Au cours d'une assemblée j'ai rencontré Soleil Couchant du clan du vent avec lequel j'eu un petit nuage brillant qui est aussi mon apprenti. Mais il ne sait pas qui est son père.

caractère: Je suis maniaque et douce, j'aime que tous soit bien fait à ma façon. Je suis méfiante et fait attention à mes fréquentations. Je suis très ambitieuse mais cela s'arrête à mon poste occupé en ce moment c'est-à-dire chef du clan de la rivière. Je veux tout contrôler et ne supporte pas que des chats se prennent pour des chefs.

caractéristique particulière: je peux voir l'avenir

code du rêglement: validé
Etoile Dorée
chef

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut